Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

Conditions d’utilisation pour devenir « membre ».

Dans le cadre de l'utilisation des Services, le Membre s'engage à se conformer aux lois et règlements en vigueur, à respecter les droits des tiers, ne pas contrevenir aux bonnes moeurs ainsi qu'à l'ordre public, de même qu'à respecter les dispositions des présentes conditions générales d'utilisation.

*) Le Membre s'oblige en outre à se comporter de façon loyale à l'égard d’Eros-Travel et des autres Membres, à respecter les droits de propriété intellectuelle afférents aux contenus fournis par Eros-Travel et par les autres Membres. Il est par ailleurs expressément informé qu'il lui appartient de ne communiquer à Eros-Travel et/ou aux autres membres, dans le cadre de l'utilisation des Services ou pas, que des informations dont il considère que la diffusion ne saurait lui être préjudiciable.

*) Le membre s'engage en outre à ne pas utiliser les Services d’Eros-Travel à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées.
Il s'engage en outre à ne poster, n'indiquer ou ne diffuser sous quelque forme que ce soit que des informations ou contenus conformes à la réalité, à ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet d’Eros-Travel, aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes ou aux bonnes mœurs.
En particulier, les photos, vidéos et toutes informations, données ou fichiers fournis par un Membre à Eros-Travel dans le cadre de l'utilisation des Services doivent être décents et se rapporter exclusivement au Membre ou, s'ils se rapportent à un tiers, ou permettent l'identification d'un tiers, être publiés avec son autorisation exprès et sous la responsabilité exclusive du Membre concerné.

*) Le Membre s'engage à ne mentionner sur Eros-Travel de façon publique aucune information personnelle (adresse postale, téléphone, adresse de site web, etc.).

*) Le Membre s'engage également à ne pas publier ou diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus, ou recourir à des procédés (envois massif de messages, virus, usage du copier-coller) ayant pour effet de diminuer, de désorganiser, ou d'empêcher l'utilisation normale des Services ou d'interrompre et/ou de ralentir la circulation normale des communications entre les Membres par l'intermédiaire des Services.
Eros-Travel se réserve le droit de supprimer les messages qui auraient été envoyés massivement par un Membre, notamment par copier-coller, afin de préserver une qualité d'utilisation normale du Service auprès des autres Membres et de procéder à la suppression de son compte.

*) Le Membre s'oblige à ne pas poster, indiquer, ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus intégrant des liens vers des sites tiers qui auraient un caractère illégal, de nature à porter atteindre aux droits d'un tiers, contraire à l'ordre public ou aux bonnes moeurs et/ou non conformes à l'objet d’Eros-Travel ne pouvant encourir aucune responsabilité à ce titre.
Le Membre s'engage également à utiliser ses identifiants et mots de passe selon leur stricte finalité d'authentification sur Eros-Travel. A ce titre, il ne doit pas, notamment, communiquer, diffuser, partager, ou rendre accessible de quelque façon que ce soit ces informations strictement confidentielles.

*) Le Membre s'engage, même une fois son compte créé, à se soumettre à toute demande de vérification qui pourrait être menée par Eros-Travel en vue de s'assurer que son utilisation des Services se fait de façon loyale et conforme aux présentes conditions générales.

*) Le Membre s'oblige à utiliser les Services conformément à la finalité décrite dans les présentes conditions générales d'utilisation.

*) Le Membre reconnaît expressément que tout manquement à une ou plusieurs des obligations précitées pourra entraîner la suppression définitive de son compte ainsi que des poursuites judiciaires et/ou un dépôt de plainte.